La victime souffre de lésions définitives et devrait se faire poser un colon en plastique
Un homme de 30 ans, salarié de l’entreprise AFS basée à Sedan (Ardennes), a été grièvement blessé par deux collègues à la fin du mois d’octobre. Ces derniers lui auraient injecté de l’air comprimé dans le rectum avec un compresseur pneumatique, rapporte Radio 8.
Le trentenaire souffrirait d’une perforation intestinale et est encore aujourd’hui en arrêt de travail, d’après les informations de L’Ardennais. Il devrait se faire opérer prochainement pour se faire poser un colon en plastique.
« C’est à lui que nous pensons en tout premier lieu, ainsi qu’à sa famille. Cet incident n’était pas directement lié à l’exercice de ses fonctions. Une enquête externe est en cours et délivrera ses conclusions », a indiqué l’entreprise dans un communiqué relayé par les médias locaux.
Une plainte a été déposée à la suite de cet incident et une enquête a été ouverte pour violences volontaires, en réunion, suivies de mutilation ou d’infirmité permanente, a indiqué Magali Josse, procureure de la République de Charleville-Mézières. Les deux employés mis en cause ont été licenciés par leur société.