ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE: LE CYCLISTE RETROUVé BLESSé à PIERRERUE VENDREDI EST MORT

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident. La victime, âgée de 55 ans, avait été prise en charge dans un premier temps par un automobiliste.

Le cycliste gravement blessé retrouvé par un automobiliste vendredi en fin de journée près de Pierrerue (Alpes-de-Haute-Provence) est mort, a appris BFM DICI de sources concordantes ce lundi 20 novembre.

L’homme, âgé de 55 ans, avait été découvert désorienté en bord de la route départementale 12 en direction de Limans. Une fois dans le véhicule, l’homme avait tenu des propos incohérents et avait été pris de vomissements avant de perdre connaissance.

La piste du malaise envisagée

Les secours s’étaient rapidement rendus sur les lieux pour le prendre en charge. Héliporté vers l’hôpital Nord de Marseille, la victime est finalement morte ce week-end.

Aucun accident n’a été signalé dans le secteur à cette heure-ci. La piste du malaise est envisagée mais doit encore être vérifiée par les gendarmes rattachés à la compagnie de Forcalquier chargés de l’enquête.

2023-11-20T18:04:12Z dg43tfdfdgfd