PATRICK MONTEL, L’INCROYABLE RETOUR !

Patrick Montel s’apprête à reprendre du service. Et cette fois pas seulement pour parler d’athlétisme pour la radio qui porte son nom. L’été dernier, s’il était présent à Budapest pour les Mondiaux d’athlétisme, c’était en effet seulement pour officier pour son podcast Radio Montel. Un retour qui n’était pas passé inaperçu et qui avait poussé certains à lancer une pétition afin de réclamer le retour derrière un micro de l’ancienne figure emblématique de France Télévisions pour les Jeux Olympiques.

L’appel, signé par près de 50 000 internautes, n’a visiblement pas été entendu et Patrick Montel ne semble pas devoir s’offrir un dernier tour de piste aux JO. Pour autant, le Parisien, âgé de 71 ans, va participer à une nouvelle émission. Non pas de sport mais de divertissement. Le programme, baptisé « Les apprentis champions » et diffusé sur W9 à partir du 29 mai mettra aux prises des figures de la téléréalité effectuant des sports olympiques.

Muriel Hurtis et Pierre-Ambroise Bosse de la partie

Et si l’émission sera présentée par Laurent Maistret, vainqueur du Koh-Lanta 2014 et désormais animateur à la télévision, Patrick Montel commentera les performances des différents candidats, qui devront se mesurer sur un 100 mètres, un 400 mètres, du lancer du javelot ou de la natation synchronisée.

Deux anciennes figures de l’athlétisme seront également de la partie: Muriel Hurtis, championne du monde du 4×100 mètres en 2003, et Pierre-Ambroise Bosse, champion du monde du 800 mètres en 2017.

2024-05-08T04:11:13Z dg43tfdfdgfd