MONTPELLIER : MOHED ALTRAD S'EXPRIME SUR L'AFFAIRE MOHAMED HAOUAS

Après une saison ratée, le président du MHR s'est exprimé sur la saison du MHR, mais aussi sur l'affaire Haouas.

Après une saison ratée, le président du MHR s'est exprimé sur la saison du MHR, mais aussi sur l'affaire Haouas.

Mohed Altrad, président du MHR s’est exprimé sur la saison du MHR, qu’il ne trouve « pas bonne du tout », mais aussi sur l’affaire Mohamed Haouas qui enflamme la sphère rugbystique depuis vendredi soir. Le président du MHR s’est entretenu avec nos confrères de Rugbyrama. 

Un champion en titre qui termine onzième la saison d’après n’est jamais bon, pour cette année, le président du MHR, Mohed Altrad a été très clair : 

« Il n’est pas bon… On termine à seulement quelques points de la relégation... Cette saison, ce n’est tout simplement pas nous… »

« Notre équipe n’a jamais été souveraine, jamais au niveau de ce qu’elle avait prouvé l’an dernier. (il soupire) Au club, on m’avait pourtant dit que les joueurs avaient été bien préparés après les célébrations du titre. […] Ce n’était visiblement pas le cas puisque les derniers tests physiques, réalisés la semaine dernière, prouvent que notre équipe est en deça de 17 % de ce qu’elle réalisait l’an passé à la même époque. Le retard accumulé l’été dernier, on ne l’a donc jamais rattrapé… Ça se passe de commentaires… »

L'affaire Haouas 

Mohed Altrad s’est également exprimé sur l’affaire Mohamed Haouas qui depuis vendredi fait énormément de bruit, le club a écrit un communiqué, la Ministre des sports, Amélie Ouéda-Castéra a pris la parole sur le sujet. Le président s’exprime sur le fait que Mohamed Haouas a fait la fierté du club. 

« Avant ces histoires judiciaires, Mohamed Haouas fut également une fierté pour le MHR : on l’a sorti de prison, on l’a intégré et ça a longtemps fonctionné. In fine, ce qui lui arrive n’est une bonne nouvelle pour personne : ni pour sa famille, ni pour lui et ni pour l’ASM, son futur employeur… »

En effet, le pilier Montpelliérain a signé un contrat de trois ans avec les jaunards, en provenance du MHR.

2023-05-30T09:43:49Z dg43tfdfdgfd