"JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU" : ÉLODIE GOSSUIN EN PLEINE TOURMENTE APRèS LE SABOTAGE DES LIGNES DE TGV

Ce vendredi 26 juillet 2024, la SNCF a été victime de plusieurs actes de malveillance sur son réseau TGV. Une "attaque massive" qui va affecter "800.000 voyageurs" ce week-end, dont Élodie Gossuin.

La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques complètement bouleversée. Dans la nuit de jeudi 25 à vendredi 26 juillet, vers 4h du matin, "des incendies volontaires ont été déclenchés" pour endommager les installations de la SNCF, a indiqué le groupe dans un communiqué.

Résultat, les lignes TGV Atlantique, Est et Nord ont été touchées, de quoi entraîner de nombreux retards et des suppressions au départ en direction des gares Montparnasse, du Nord et de l'Est. Un acte avait également été mis en place sur la ligne Sud-Est, mais il a été déjoué par les cheminots qui étaient présents sur place. Ces "actes de malveillance" ont affecté "800.000 voyageurs", car la reprise normale du trafic n'est pas attendue avant lundi 29 juillet.

"Cela fait cinq heures que je suis à la gare de Bordeaux"

Les voyageurs étaient au plus mal ce vendredi dans les gares françaises. Les passagers de la SNCF se sont notamment amoncelés à la gare Montparnasse, attendant avec impatience le retour de la circulation, qui était prévu à 13h.

"Je suis au bout du rouleau. Cela fait 5h que je suis à la gare de Bordeaux. J'espère pouvoir arriver à Paris un jour. En tout cas, tant que j'arrive demain matin à 9h15 dans le studio d'RTL, tout va bien", a indiqué dans une story éphémère Élodie Gossuin. En effet, l'ancien modèle de 43 ans est invité sur les ondes de la radio dans la matinée du samedi 27 juillet 2024. Et elle était prête à tout pour arriver à destination avant l'enregistrement.

"Même si je ne dors pas, même si j'enchaîne, tant que je suis dedans à 9h15, ce sera trop bon. À demain, je serai là. Même s'il faut que je rentre à la nage par la Seine, en courant, ou en covoiturage, je serai là", a-t-elle assuré. La quadragénaire a eu raison d'y croire. 30 minutes après sa vidéo postée dans une story éphémère, elle a partagé un cliché de ses cuisses bien installées sur le siège d'un TGV. Un soulagement pour ses admirateurs. Il est sûr que la mère de famille va passer un trajet reposant, après de nombreuses heures à ne pas savoir si elle allait réussir à avoir un train pour rentrer à Paris.

Capture d'écran INSTAGRAM - @elodiegossuin
À lire aussi
« Je m’entraînais avec une gomme » : Elodie Gossuin évoque son premier baiser - Voici

2024-07-26T21:08:07Z dg43tfdfdgfd