ICI TOUT COMMENCE : POURQUOI TF1 ARRêTE LA SéRIE

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les fans d’Ici tout commence ! Dans les derniers épisodes du feuilleton, les vacances d’été tournent au drame pour les jeunes vacanciers de l’Institut Auguste Armand qui séjourne chez Paul Garnier (Avy Marciano) avec Constance (Sabine Perraud) et Rose (Vanessa Demouy). Un homme se met à les suivre sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la vraie vie, et semble en avoir après Jasmine (Zoï Sévérin). Mais qui est-il ?

Alors que l’enquête commence enfin dans l’arche d’été, TF1 vient d’annoncer une terrible nouvelle pour les téléspectateurs qui ne manquent pas un épisode de la série.

Ici tout commence : TF1 déprogramme le feuilleton pendant plusieurs semaines

Les fans d’Ici tout commence ont déjà dû faire face à une vague de déprogrammation de la fiction à cause de l’Euro 2024 de football qui se termine ce dimanche 14 juillet 2024 en Allemagne, et cela va malheureusement continuer dans les prochaines semaines. En effet, TF1 a récemment annoncé que la série ne sera pas diffusée du lundi 29 juillet au vendredi 9 août prochain.

Cette mauvaise nouvelle touche également le feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle qui sera supprimée de l’antenne aux mêmes dates. À la place, la chaîne proposera après le JT de 13 heures et jusqu’à la diffusion de Demain nous appartient plusieurs épisodes de Camping Paradis avec Laurent Ournac.

Ici tout commence : pourquoi la série est-elle supprimée de l’antenne pendant deux semaines ?

Les deux feuilletons sont supprimés de l’antenne de TF1 pendant deux semaines à cause des Jeux olympiques qui seront diffusés du vendredi 26 au dimanche 11 août sur les antennes de France Télévisions. La première chaîne a décidé de ne pas mettre en frontal ces programmes inédits face à la très attendue compétition sportive qui se déroulera à Paris.

De nombreuses déprogrammations toucheront également les antennes de France 2, France 3 et France 4 qui mettront à l’arrêt pratiquement l’intégralité de leurs émissions.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

2024-07-10T08:34:45Z dg43tfdfdgfd