"SIMULATION DE SUICIDE", ALCOOL, COCAïNE... COMMENT LES FANS DE KENDJI GIRAC VIVENT LES RéVéLATIONS

Kendji Girac s'est blessé lui-même par balle en simulant son suicide. Il avait dans un premier temps évoqué une erreur de manipulation d'une arme achetée la veille avant de finalement reconnaître son geste, face aux enquêteurs. Un geste de désespoir, en pleine dispute conjugale, et dans un état de grande ébriété qui tranche avec l'image qu'il renvoyait auprès de ses fans;

Kendji Girac a voulu simuler un suicide. C’est ce qu’a expliqué le procureur de la République de Mont-de-Marsan ce jeudi en conférence de presse. Un acte pour faire peur à sa compagne qui menaçait de le quitter, détaille Olivier Janson. Le procureur de la République a d'ailleurs précisé que le chanteur faisait face à un problème d'alcool naissant et avait consommé de la cocaïne.

Et ce n'est pas du tout l'image que son public avait de lui. Les fans du chanteur n'imaginaient pas que Kendji Girac puisse avoir un côté sombre. Complètement séduits par ses yeux bleus pétillants et son sourire qu'il ne quitte jamais à la télévision.

“Il est adorable, Kendji. C’est pour ça que c’est un peu embêtant ce qui lui arrive”, indique une admiratrice.

Cette fan et les autres rencontrés au festival du Printemps de Bourges continueront de le soutenir. “Kendji, ce sera toujours Kendji. On a tous le droit de faire des erreurs et à des deuxièmes chances”, indique-t-elle. “C’est sa vie personnelle en même temps donc ça ne nous regarde pas. On l’aime encore”, assure une autre.

Une image ternie auprès des parents?

Mais pas sûr que tout son public réagisse de la sorte après les révélations du procureur. Tensions dans le couple, addiction naissante à l’alcool, multiples menaces de suicide du chanteur, comme dimanche soir, pour empêcher sa compagne de le quitter. Ces révélations peuvent porter atteinte à son image affirme Jean-Pierre Pasqualini, de la chaîne musicale Melody TV.

“Kendji avait un public très jeune, un public d’enfants. Les mamans aimaient bien ce Kendji-là, ce Kendji propre sur lui. Là, ça fait un peu tache quand même”, analyse-t-il.

Ces agissements pourraient compromettre, selon lui, sa participation dans le jury du télécrochet pour enfants "The Voice Kids".

2024-04-26T06:31:06Z dg43tfdfdgfd