UN ENFANT DE TROIS ANS MORTELLEMENT FAUCHé PAR UNE VOITURE SUR LE PARKING DU PARC WALIBI EN BELGIQUE

Un petit garçon de trois ans est mort, mardi 7 mai 2024, après avoir été percuté par une voiture sur le parking du parc d’attractions Walibi, en Belgique. Le conducteur a été soumis à un test d’alcoolémie qui s’est révélé négatif.

Un enfant de trois ans est mort, mardi 7 mai, au niveau du parking du parc d’attractions Walibi, en Belgique. D’après les informations données par le média belge La Libre et repérées par Le Parisien , la jeune victime marchait en compagnie de son frère aîné et de ses parents lorsqu’une voiture l’a mortellement fauchée.

Un test d’alcoolémie négatif

Son décès a été constaté à son arrivée à l’hôpital d’Ottignies, rapporte le parquet de Brabant wallon, ce mercredi 8 mai. « Tout le monde est sous le choc. Nous prenons du recul par rapport à ce drame et laissons faire les choses en famille », a réagi auprès du quotidien belge le bourgmestre de la commune d’où est originaire la victime.

Un expert judiciaire et un médecin légiste ont été sollicités par le parquet. Le conducteur du véhicule est un homme âgé de 41 ans, précisent toujours nos confrères. Le test d’alcoolémie qui lui a été soumis s’est avéré négatif.

2024-05-08T16:41:16Z dg43tfdfdgfd