"TRAGéDIE": TATYANA OZOLINA, MOTARDE ET INFLUENCEUSE RUSSE, EST MORTE à 38 ANS DANS UN ACCIDENT

L'influenceuse voyageait en Turquie lorsqu'elle a été victime d'un accident de la route qui lui a coûté la vie. Elle était suivie par plus de cinq millions d'abonnés sur TikTok, plus de deux millions sur YouTube et plus d'un million sur Instagram.

L'influenceuse russe de 38 ans Tatyana Ozolina, suivie par plusieurs millions de personnes sur les réseaux sociaux où elle propose du contenu en lien avec sa vie de motarde, est morte dans un accident de la route alors qu'elle voyageait à moto en Turquie, a annoncé sa famille jeudi 25 juillet, comme le relaie The Sun.

L'annonce a été faite sur le compte Instagram de l'influenceuse, suivi par un million d'abonnés. Ses comptes TikTok et YouTube étaient respectivement suivis par cinq millions et deux millions de personnes.

La motarde, mère d'un garçon de 13 ans, chroniquait depuis plusieurs années son quotidien en publiant des photos et vidéos filmées en Russie ainsi que dans plusieurs autres pays. Dans le dernier message publié sur son compte Instagram, il y a une semaine, elle explique avoir été refoulée en tentant d'entrer en Grèce et assure vouloir de continuer à voyager dans la "belle, chaude et accueillante Turquie"

La famille veut "faire la lumière sur la tragédie"

Les versions diffèrent sur les conditions dans lesquelles est survenu l'accident, qui a eu lieu à hauteur de la ville de Milas, dans l'est de la Turquie, non loin de la grande ville portuaire de Bodrum. Les médias russes font état d'une collision avec un camion qui a suivi un premier choc avec la moto d'un homme qui voyageait à moto avec Tatyana Ozolina. Une version contestée par la famille de l'influenceuse.

Dans un message publié sur Instagram, la famille affirme qu'aucun "camion" n'est impliqué. "Il est clair que le blogueur Onur [qui accompagnait l'influenceuse à moto] conduisait derrière Tanya, a brusquement commencé à freiner et a mis la moto sur la roue avant" et aurait alors "percuté l'arrière de la moto de Tanya", selon la famille.

"Aucune trace d'alcool n'a été trouvée sur Tanya", assure également le message, disant répondre à des éléments parus dans des médias russes et turcs.

"Nous, famille, parents et amis de Tanya, aimerions faire la lumière sur la tragédie qui s'est produite", peut-on encore lire dans ce message qui accuse les médias de propager des mensonges.

2024-07-27T12:32:38Z dg43tfdfdgfd