Le parquet du tribunal judiciaire de Lille a confirmé ce jeudi matin la mort du couple d'octogénaires, dont la voiture a été retrouvée immergée dans le port fluvial de Saint-Saulve.
La fin d'un mois de recherches. Les deux corps, retrouvés au sein de la voiture du couple d'octogénaires portés disparus dans le Nord depuis le 1er janvier dernier, correspondent bien à ceux de Richard Di Gennaro, 83 ans, et Marie-Franche Dumortier, 79 ans, a appris BFM Grand Lille de la part du parquet du tribunal judiciaire de Lille ce jeudi.
Les deux corps avaient été découverts ce mercredi, en même temps qu'une voiture, immergée et retrouvée ce mercredi dans le port fluvial de Saint-Saulve, selon le parquet.
"Les multiples investigations diligentées depuis l’ouverture de l’enquête le 5 janvier dernier ont abouti à la découverte hier du véhicule Citroën C3 du couple Di Gennaro immergé dans le port fluvial de St Saulve avec deux corps à l’intérieur de l’habitacle qui correspondent aux personnes recherchées", annonce le parquet dans un communiqué.Les constatations de police technique et scientifique "se poursuivent" ce jeudi, alors que les autopsies du corps des deux retraités seront réalisées dans l'après-midi.
>> Plus d'informations à venir sur BFMTV.com
2023-02-09T11:38:11Z dg43tfdfdgfd