ILS KIDNAPPENT UN ADOLESCENT à LA SORTIE DU MéTRO DE TOULOUSE ET RéCLAMENT UNE PLAYSTATION 5

Un jeune homme de 17 ans a été kidnappé à la sortie du métro de Toulouse (Haute-Garonne), vendredi 24 mars 2023. Les ravisseurs ont demandé aux parents de la victime 1 500 € de rançon, ainsi qu’une PlayStation 5. Les gendarmes, épaulés par le GIGN, ont interpellé huit suspects.

Alors qu’il sortait d’une station de métro dans le centre-ville de Toulouse (Haute-Garonne), un jeune homme de 17 ans a été kidnappé, vendredi 24 mars 2023. Il aurait été jeté dans une voiture par un groupe d’individus avant d’être séquestré pendant plusieurs heures, rapporte Actu Toulouse , confirmant une information de La Dépêche du Midi

Après avoir battu et humilié l’adolescent, ses ravisseurs sont entrés en contact avec ses parents. Ils leur ont envoyé « des photos de lui avec le visage tuméfié », tout en réclamant une rançon. « Ils demandaient la somme de 1 500 € et une PlayStation 5 », a expliqué le parquet de Toulouse à nos confrères.

Cinq personnes mises en examen

Les parents du jeune homme ont contacté les forces de l’ordre qui leur ont demandé de fixer un rendez-vous avec les ravisseurs. Avec l’appui du GIGN, la section de recherche de Toulouse et la brigade de recherches de Villefranche-de-Lauragais ont pu interpeller huit suspects.

Selon les gendarmes, cette affaire pourrait être liée à un trafic de stupéfiants. Après leur garde à vue, trois hommes et deux femmes ont été mis en examen. Quatre d’entre eux devraient être placés en détention provisoire. La seconde femme, une adolescente, devrait être laissée libre sous contrôle judiciaire. Une information judiciaire a été ouverte pour « enlèvement et séquestration » et « violences avec arme en réunion ». 

2023-03-30T10:32:05Z dg43tfdfdgfd